La gestion domaniale et foncière, la justice et l’équité ainsi que la protection sociale restent les principales aspirations de nos compatriotes, indique le rapport
Bien ancrée dans l’agenda de la présidence de la République, la remise du rapport du bureau du médiateur revêt une importance particulière à Koulouba. La qualité des informations, la pertinence des analyses, l’extraordinaire effort de synthèse et la vive interpellation des autorités publiques, autant l’exécutif, le législatif que le judiciaire, font du rapport du médiateur un véritable baromètre du fonctionnement de nos services publics, notamment la qualité et les tendances évolutives des relations entre toutes les administrations qui fournissent des prestations publiques et toutes les catégories d’usagers.
Vendredi dernier, le médiateur de la République a remis au président de la République, Ibrahim Boubacar Keïta son rapport 2014. C’était en présence du Premier ministre, Modibo Keita, des membres du gouvernement dont le ministre du Travail, de la Fonction publique et de la Réforme de l’Etat chargé des Institutions, Mme Diarra Raki Tarra.
... suite de l'article sur L’Essor