Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Attaque de Nara : Le domicile de Dioncounda Traoré criblé de balles
Publié le mardi 30 juin 2015  |  La Sentinelle
Distinction:
© Autre presse par DR
Distinction: le Président, Dioncounda Traoré élève son homologue ivoirien, Alassane Ouattara à la Dignité de Croix de l’Ordre national malien
Mardi 3 septembre 2013. Abidjan. Le Président intérimaire du Mali, Dioncounda Traoré a élevé son homologue ivoirien, Alassane Ouattara à la Dignité de Croix de l’Ordre national malien




L’ont-visé expressément ? Pas sûr ! Le domaine familial de l’ancien président de la Transition est situé près du camp militaire à Nara, la ville ayant fait objet d’attaque en fin de semaine dernière.

Les échanges de coups de feu entre les assaillants et les militaires ont duré plusieurs heures avant que les premiers se retirent. Ce sont les murs de la maison qui ont surtout reçu des impacts de balles. On ne déplore pas de blessés dans la famille.

Attaque de Fakola, cercle de Kolondièba

Le fief du Député Oumar Mariko

Fakola, pour ceux qui ne le savent pas, est le village d’origine du Député Oumar Mariko de SADI. Ledit Village est situé à quelques dizaines de kilomètres de la frontière ivoirienne au sud de la 3ème région, à 75 km de Kolondièba et 290 km de Sikasso. Après donc Misseni, le 10 juin dernier, c’est le fief e M. Mariko qui vient d’être pris pour cible par les jihadistes.
Commentaires