Après le nul 1-1 obtenu à l’aller en Guinée Bissau, la sélection nationale a toutes les cartes en main pour se qualifier pour le premier tour des éliminatoires.
Qui du Mali ou de la Guinée Biseau affrontera la Mauritanie pour une place en phase finale du prochain Championnat d’Afrique des nations (CHAN), Rwanda 2016 ? On connaîtra la réponse dimanche à l’issue du match qui mettra aux prises les Aigles espoirs et leurs homologues bissau-guinéens. Lors de la manche aller qui s’était disputée en Guinée Bissau, les deux sélections s’étaient séparées dos à dos (1-1).
Depuis lundi dernier, les protégés de Cheick Oumar Koné sont à l’internat à Kabala et le sélectionneur national assure que tout se passe bien. «La préparation se passe bien, se réjouit le technicien. Je compte sur l’équipe qui a reçu le renfort des juniors qui viennent de participer au Mondial U20 en Nouvelle Zélande. Je compte sur mes joueurs pour qualifier le pays à la phase finale», ajoutera le sélectionneur national. «On va aborder ce match comme toutes les autres rencontres mais avec plus de détermination.
... suite de l'article sur L’Essor