Le Stade malien de Bamako, après sa défaite lors de la première journée des matchs de poule de la coupe CAF, a été encore tenu en échec à Bamako 0-0, le Dimanche 12 Juillet par Al Ahly d’Egypte. Après ce match nul, le Stade malien occupe la troisième place du groupe A avec 1 point au compteur.
Après le coup d’envoi de la rencontre stade malien AL Ahly, les deux équipes ont observé des rounds d’observation. Jusqu’à la fin de la première période le public du Stade Omnisports de Bamako est resté sur sa faim. Après la cause, le Stade malien est venu avec un autre visage, il bousculer les visiteur jusqu’au coup de sifflet final.
A la fin de la rencontre, l’entraineur du Stade malien, Kamel Djabour a déploré quelques occasions ratées par ses joueurs et également.
Après cette 2è journée dans la poule A, c’est l’Etoile du Sahel avec 6 points qui occupe la première place, elle est suivie par Al Ahly d’Egypte 4 points, l’Espérance de Tunis occupe la dernière place de cette poule avec 0 point.
La troisième journée sera décisive pour les mal classés de cette poule A, car le Stade malien de Bamako troisième recevra le dernier de la poule, l’Espérance de Tunis.
Fsanogo/abamako.com
Kamel Djabour donne ses impressions après le match Stade-Al Ahly d’Egypte Publié le: 13/7/2015 | aBamako.com Radio |