Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Ministère de la Femme, de l’Enfant et de la Famille : Les enjeux de la décentralisation
Publié le vendredi 24 juillet 2015  |  L’Essor
Forum
© aBamako.com par mouhamar
Forum de concertation inter-regionale sur la réconciliation et la réinsertion socio économique des femmes et enfants affectés par les conflits au Mali.
Bamako, le 25 février 2014 au CICB. La salle internationale de presse a abrite ce matin l`ouverture des travaux du Forum de concertation inter-regionale sur la réconciliation et la réinsertion socio économique des femmes et enfants affectés par les conflits au Mali, Sous la présidence du premier ministre Oumar Tatam Ly. Photo: la ministère malien de la Promotion de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, Mme SANGARE Oumou BA




La Cellule d’appui à la décentralisation et à la déconcentration (CADD) du ministère de la Femme, de l’Enfant et de la Famille (MFEF) organise depuis hier un atelier de renforcement des capacités des ressources humaines des services centraux et déconcentrés du district de Bamako, en matière de promotion de la femme, de l’enfant et de la famille.

La cérémonie d’ouverture de la session s’est déroulée au centre Aoua Keita, présidée par le secrétaire général du ministère, Mohamed Attaher Maïga, et en présence du représentant du maire de la Commune III, Mamadou Lamine Diarra, et du chef de la CADD, Ousmane Touré.
L’atelier entreprend d’améliorer les connaissances des participants sur l’état de mise en œuvre de la décentralisation au Mali. Il leur expliquera ainsi le concept, les objectifs et enjeux de la décentralisation/déconcentration et les instruments de la régionalisation.
... suite de l'article sur L’Essor

Commentaires