En déplacement en Tunisie où ils affrontent l’Espérance de Tunis demain au stade de Radès, les Blancs doivent.
impérativement gagner pour se relancer et préserver toutes leurs chances de qualification pour les demi-finales. L’autre match du groupe oppose Al-Ahly et l’étoile du Sahel
La 3è journée de la phase de poule de la coupe de la Confédération se dispute ce week-end. Dans le Groupe A, le Stade malien ira défier l’Espérance de Tunis à Radès ce samedi tandis que les Egyptiens d’Al Ahly recevront l’Etoile du Sahel. Après deux journées de débats, l’équipe de Sousse mène la course avec 6 points, devant le club de Caire (4 unités) et le Stade malien (1 point).
Quant aux Espérantistes, ils ferment la marche avec zéro unité. Espérance de Tunis-Stade malien sera donc la rencontre des mal classés de la poule. Le match est capital pour les deux formations qui n’ont pas droit au faux pas. Autrement dit, la défaite est interdite pour les deux équipes qui ont toutes besoin de points pour se relancer. S’imposer à l’extérieur face à un adversaire qui joue sa survie, voilà un gros challenge pour le Stade malien.
... suite de l'article sur L’Essor