Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le nouveau plan stratégique 2015-2019 de la Banque ouest africaine de développement : Quand la vision s’allie à l’ambition
Publié le lundi 27 juillet 2015  |  L’Essor
Conférence
© aBamako.com par Edem Gadegbeku
Conférence de presse de la BOAD détaillant les priorités de son Plan stratégique 2015-2019
Lomé, le 23 juillet 2015. Siège de la BOAD. Entouré de ses proches collaborateurs, le Président de la BOAD, Christian ADOVELANDE explicite le contenu du Plan stratégique 2015-2019 de cette Banque communautaire qui veut contribuer plus qualitativement à la transformation structurelle des 8 économies de l`UEMOA.




Le plan vise à faire de la BOAD une banque forte, capable de promouvoir l’intégration, le développement et même la transformation économique de nos pays

Dans le monde actuel marqué par de profondes mutations tant sociopolitiques qu’économiques, un impératif majeur s’impose, celui de savoir évoluer. La règle vaut aussi bien les Etats que les institutions se trouvant au cœur des processus de développement.

Tous affrontent un moment ou l’autre l’obligation d’opérer de réelles ruptures dans leurs processus de management. Cela afin de ne pas rester en marge des grands bouleversements économiques. La Banque ouest africaine de développement (BOAD) intègre constamment cette nécessité. Pour mieux se positionner sur l’échiquier économique régional et même international, elle vient de lancer un ambitieux chantier à travers par son plan stratégique 2015-2019.
... suite de l'article sur L’Essor

Commentaires

Dans le dossier

Economie 2015
Titrologie



L’Essor N° 17187 du 17/5/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment