Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

En un mot: Qui a donc proposé 400 millions au député Bafotigui Diallo ?
Publié le lundi 27 juillet 2015  |  L’Indicateur Renouveau
Exercice
© aBamako.com par Androuicha
Exercice de questions orales à l`Assemblée Nationale
Bamako, le 18 juin 2015. Le ministre du Développement Rural, Dr Bocary TRETA et celui de l’Equipement, des Transports et du Désenclavement, Mamadou Hachim KOUMARE ont été soumis à l`exercice des questions orales des honorables députés de l`hémicycle.




On n’en a pas fini avec les révélations sur les affaires qui éclaboussent le gouvernement. Une semaine après les dénonciations du président himself sur la pratique des rétro-commissions dans lesquelles ils accusent ouvertement certains de ses collaborateurs, c’est au tour de celui par qui le scandale des engrais a eu un retentissement national d’avouerune tentative de corruption de sa personne.
Sur les ondes de Renouveau FM, jeudi dernier, l’honorable Bafotigui Diallo, élu en Commune VI, en riposte aux accusations de subordination à l’opérateur économique Seydou Nantoumé, amenacé de révéler les noms de personnes qui ont tenté d’acheterson silence avec 400 millionsde FCFA et surtout deux véhicules 4x4.
Ce sont donc de nouveaux éléments susceptibles d’être exploités par le procureur général qui a annoncé avoir ouvert une information judiciaire sur ce dossier. On est impatient de voir la suite si on n’étouffait pas ce dossier comme on en a l’habitude sous nos cieux.
DAK
Commentaires

Dans le dossier

Economie 2015
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment