Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

FEMAFOOT : Le début de la fin de la crise ?
Publié le vendredi 31 juillet 2015  |  L’Essor
Football:
© aBamako.com par mouhamar
Football: Premier point  de presse de Henry Kasperczak
Bamako, le 30 décembre 2013 (FEMAFOOT). Le nouvel entraîneur des Aigles, Henry Kasperczak, animera son premier point de presse ce lundi au siège de la Fédération malienne de football à partir de 12 h 00. En marge de cette cérémonie, se déroulera la remise d’équipements sportifs aux clubs de football féminin.




«La crise qui secoue le football malien depuis janvier sera bientôt derrière nous. Je puis vous assurer que les dispositions ont été déjà prises à tous les niveaux pour mettre fin à cette situation qui n’a que trop duré».

Le président du Djoliba, Tidiani Niambélé et l’un des protagonistes de la grave crise qui secoue la planète foot du Mali depuis la dernière Assemblée générale de la FEMAFOOT (10 janvier) a enfin décidé de parler.

C’était dimanche dernier lors de l’assemblée générale du Collectif des clubs et ligues contestataires et le moins que l’on puisse dire est que le premier responsable des Rouges n’a pas déçu les centaines de supporters venus à Hérémakono à l’appel des dirigeants des quatre clubs qui sont en conflit avec la Fédération malienne de football (FEMAFOOT). Tidiani Niambélé qui participait pour la première fois à une rencontre du Collectif des clubs et ligues contestataires, s’est exprimé pendant près d’une heure et n’a esquivé aucune question des supporters.

«Le Djoliba, le COB, l’Avenir et le CSK ne descendront pas en deuxième Division, martèlera-t-il d’entrée de jeu. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles parce que toutes les dispositions ont été prises à tous les niveaux et cette crise sera bientôt derrière nous», ajoutera le patron des Rouges sous les ovations de la foule.
... suite de l'article sur L’Essor

Commentaires

Titrologie



L’Essor N° 17187 du 17/5/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment