Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

IBK à Sebenicoro Encombrant voisinage
Publié le mardi 4 aout 2015  |  Le Malien
Coopération
© aBamako.com par mouhamar
Coopération Mali-Maroc : 17 conventions signées
Bamako, le 20 février 2014. La signature de conventions de partenariat entre les gouvernements et les opérateurs économiques du Mali et du Maroc, sur plusieurs secteurs d’activités identifiés, a eu lieu ce jeudi dans la salle des banquets du palais présidentiel.Photo: President Ibrahim Boubacar Keita.




Ce ne sont plus les va- et - vient de l'illustre personnage dans le quartier qui dérangent. En s'arrêtant, à chaque passage, ils se plient ainsi au respect dû à son rang. Car, il s'agit du Président de la République, Chef de l'Etat, M. Ibrahim Boubacar Keïta IBK. Il est voisin à de nombreuses familles. Auparavant, tout allait bien.

Énorme fuite en avant : Mauvaise Communication ou mauvaise Gouvernance ?
Son Excellence Ibrahim Boubacar Keita
Ce ne sont plus les va- et – vient de l’illustre personnage dans le quartier qui dérangent. En s’arrêtant, à chaque passage, ils se plient ainsi au respect dû à son rang. Car, il s’agit du Président de la République, Chef de l’Etat, M. Ibrahim Boubacar Keïta IBK. Il est voisin à de nombreuses familles. Auparavant, tout allait bien.

Mais, quelle ne fut la surprise des voisins d’apprendre qu’il leur était désormais interdit de passer dans la rue commune, à partir de minuit. Ils sont sommés de contourner le carré. Samedi soir, des voisins se sont révoltés.

Un homme, excédé par la mesure, a même forcé le check point érigé par les forces de l’ordre. C’est dire combien le voisinage présidentiel devient fort encombrant. Et pourtant le Palais est à sa disposition.

B. Koné
Commentaires

Sondage

Que pensez-vous de l’attaque terroriste perpétrée contre l’Hôtel Radisson de Bamako?

Il s’agit d’une oeuvre de ceux qui sont jaloux de l’accord de paix et de réconciliation signé en juin.
C’est un acte anodin visant seulement les occidentaux.
Les services de sécurité maliens sont trop défaillants.
Sans opinion

Voir résultats   Voir Archives

Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment