Lors de la conférence de presse d’avant match Stade malien-Espérance de Tunis, tenue le Samedi 8 Août 2015 dans la salle de conférence du Stade Modibo KEITA, l’entraineur du Stade malien, Kamel Djabour et son capitaine, Abdoulaya Sissoko se sont dits prêts pour confirmer leur victoire sur la terre tunisienne lors de la troisième journée des matchs de poule de la coupe CAF. Selon Kamel Djabour « Mes joueurs et moi même avons l’envi de continuer l’aventure de la CAF et cela passe par une victoire contre l’Espérance de Tunis ici à Bamako ».
Le capitaine du Stade malien, Abdoulaye Sissoko a affirmé que tous ses coéquipiers sont conscients de l’enjeu du match et qu’ensemble, ils feront tout pour relever le défi.
L’entraineur de l’Espérance de Tunis, José ANIGO a affirmé que son équipement est presse éliminée mathématiquement mais qu’ils ne sont pas venus à Bamako pour regarder le stade malien jouer. Parlant du match aller à Rades, José ANIGO dira que son mieux méritait mieux qu’une défaite car selon lui, c’est l’Espérance qui a fait le jeux et le Stade malien a gagné.
La rencontre Stade malien-Espérance de Tunis sera dirigée par le Sud-africain Victor Miquel de Freitas Gomes assisté de son compatriote Mothibidi Stevens Khumalo et le Nigerian Abel Baba.
Le coup d’envoi est prévu pour 16h30mn TU.
Fsanogo/abamako.com
Abdoulaye Sissoko lors de la conférence de presse d’avant match Stade-Espérance de Tunis. Publié le: 9/8/2015 | aBamako.com Radio |