Le coup d’envoi de la rencontre de la quatrième journée qui opposait le Stade malien à Espérance de Tunis a été donné le Dimanche 9 Août 2015. Après 49 minutes de jeux une forte pluie s’est abattue sur la pelouse du Stade Modibo Keita rendant impraticable le terrain pendant que l’Espérance de Tunis menait 1-0. L’arbitre du match a constaté l’état du terrain et a interrompu le match pour le lendemain à 16h.
Le Lundi, les deux équipes se sont retrouvées pour jouer le reste de la rencontre, mais rien n’a changé jusqu’à la 90è minute. L’Espérance de Tunis gagne ainsi ses trois premiers sur le terrain de Stade malien.
A la fin de la rencontre, l’entraineur du Stade malien, Kamel Djabour a déploré le manque de réalisme de son équipe, il a ajouté que la chance leur a vraiment manqué. Avec cette défaite, le Stade malien est désormais troisième de la poule avec quatre points derrière l’Étoile Sportive du Sahel 9 point et le National Al Ahly d’Egypte avec 7 point, l’Espérance de Tunis occupe la quatrième place avec seulement trois points.
Fsanogo/abamako.com