Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Arcane politique: Des adhésions massives au RPM
Publié le lundi 17 aout 2015  |  Le Prétoire
Conference
© aBamako.com par I.DIA
Conference de presse du Bureau National de l`union des jeunes du RPM
Bamako, le 22 Août 2013 à son siège sise à l`hippodrome, Rue Amirial Cabral, le Bureau National de l`union des jeunes du Rassemblement Pour le Mali (RPM) a animé une conference de presse pour remercier ses militants et sympathisants de leurs rémobilisations pour l`élection de leur candidat IBK, au 2ème tour de la présidentielle.




Ce samedi 15 août 2015, ils étaient nombreux les militants des Fare Ankawili, de l’Adema et des associations à signer leur adhésion à la section I du RPM. Il s’agit de Abdoulaye Dia, vice-président des Fare Ankawili, Alain Achcar, Oumar Berthé de l’adema de Sikoroni, Alou Badra Sidibé de l’Adema Korofina et le réseau des sinistrés de la commune I. A noter que chacun des noms susmentionnés a amené des dizaines de nouveaux militants au RPM.
A la cérémonie d’adhésion en commune I, les adhérents affirment avoir porté leur choix sur le

RPM par conviction. Car, disent-il, nous nous reconnaissons tous dans le projet de société du Président Ibrahim Boubacar Keïta qui prend en compte les préoccupations du peuple malien. Pour soutenir efficacement son projet de société, ils ont décidé de militer au RPM.
Naturellement, le secrétaire général de la section I du RPM n’a pas caché sa joie d’accueillir ces adhésions de qualité. Partant, il les a rassurés qu’ils seront traités comme tous les autres militants et responsables du parti. Vous ne serez pas déçus de votre adhésion, laissera-t-il entendre.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment