Le Stade malien de Bamako livrera ce Dimanche 23 Août 2015, le match de sa dernière chance pour espérer se qualifier pour les demi-finales de la Coupe CAF.
Lors de la conférence de presse d’avant match tenue le Samedi 22 Août 2015 au Stade Modibo Keita et animée par Issaka Samaké et Kamel Djabour pour le compte du Stade malien, le Caoch Kamel Djabour s’est dit conscient de l’enjeu de cette rencontre et a donné la garantie que son équipe produira du beau football.
Malgré que le Stade malien compte beaucoup d’absents dans son rang pour des raisons diverses, l’entraineur des blancs de Bamako compte remporter ce match afin de garder sa chance de qualification.
Le défenseur du Stade malien de Bamako, Issaka Samaké a affirmé que la victoire est obligatoire pour le Stade malien et que le seul mot d’ordre pour cette rencontre est la victoire car tout autre résultat écarterait le Stade malien de la compétition.
Le chef de la délégation tunisienne, Dr Krifa JALEL comptera sur la qualité de sa troupe pour obtenir un bon résultat à Bamako.
Il faut retenir que le Stade malien est troisième de la poule avec 4 points tandis que l’Etoile du Sahel occupe la première place avec 9 points.
Fsanogo/abamako.com
Une victoire est impérative contre l’Etoile du Sahel selon Issaka SAMAKE Publié le: 22/8/2015 | aBamako.com Radio |