Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Une vieille dragueuse
Publié le samedi 29 aout 2015  |  Le Reporter




Venue de la brousse pour des soins, une mamie se promène partout pour chercher des «tchapalodromes». En plus, elle se renseigne auprès des jeunes sur l’existence de veufs dans le quartier. Remarquée par les jeunes du quartier, les jeunes filles agacées par la Mamie, qui est aussi très belle, ont cru que la vieille dame faisait la cour à leurs jeunes maris.

En réalité, beaucoup de jeunes hommes trouvaient la grand-mère belle et très belle et en pleine forme. Mais elle ne voulait que des vieux surtout ceux qui sont sans femme, afin d’arrondir ses nuits. Car d’après elle, ce sont les vieux canaris qui font bon ménage avec les vieilles marmités. Avant que la démarche de la vieille dragueuse ne soit comprise dans le quartier, ça n’a pas été facile.

Mais, par finir, certaines jeunes filles se sont réunies pour aborder la question de la vieille dragueuse avec son enfant. Ce jour a été un soulagement pour elles, d’autant que la mamie leur a dit qu’elle n’aimait pas les gamins mais des vieux capables de lui refaire le portrait chaque nuit. D’où son porte-en-porte à la quête des veufs.
Commentaires