Cette augmentation de 30% prendra effet à partir du 1er octobre prochain
Huit mois après leur 32è session, les administrateurs de l’Agence malienne de presse et de publicité (AMAP) se sont à nouveau retrouvés hier. C’était dans la salle de conférence du ministère de l’Economie numérique, de l’Information et de la Communication, sous la présidence du chef du département, Choguel K. Maïga, président du conseil. C’était en présence du directeur général de l’AMAP, Ousmane M. Maïga, et de l’ensemble des administrateurs.
Parmi les points à l’ordre du jour, le conseil s’est penché notamment sur une proposition de nouveaux tarifs de publicité.
Auparavant, le président du conseil a rappelé le recul enregistré par l’AMAP à la suite de la crise politico-sécuritaire, crise qui n’a épargné aucune société ou entreprise d’Etat. L’Agence a connu des moments difficiles, constate le ministre Maïga. Cependant, force est de reconnaître que les efforts nécessaires ont été déployés afin de la redresser et de la faire participer à ce qui, actuellement, constitue la priorité : la restauration de la paix, l’instauration de la réconciliation nationale, ainsi que leur consolidation, a-t-il souligné.
... suite de l'article sur L’Essor