Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Visite de terrain: Le Ministre Baby à Mopti
Publié le dimanche 6 septembre 2015  |  MEFPJCC
Mahamane
© Autre presse par DR
Mahamane Baby en visite de terrain à Mopti
Le Ministre en visite de terrain dans la région de Mopti




Le Ministre de l’Emploi, de la Formation Professionnelle, de la Jeunesse et de la Construction Citoyenne, M. Mahamane BABY, entame une visite de terrain dans la région de Mopti, à compter du samedi 05 septembre 2015, qui prendra fin le mardi 08 septembre 2015.
Au cours de de cette visite, le Ministre BABY animera à Bankass, le lundi 07 septembre, une conférence-débats sur « l’An II » du Président de la République, Chef de l’Etat, Elhadj Ibrahim Boubacar KEITA.

Le Ministre n’occultera rien sur les nombreuses réalisations qui ont été faites dans tous les secteurs de développement du pays, sans oublier les grands chantiers en cours ou qui ont été déjà entamés pour « l’honneur du Mali et le bonheur des Maliens ».
Le même jour, le Ministre BABY aura des échanges avec les chefs des structures relevant de son Département, à Mopti, à savoir : l’ANPE (Agence Nationale pour l’Emploi), l’APEJ (Agence pour la Promotion de l’Emploi des Jeunes), le FAFPA (Fonds d’Appui à la Formation et à l’Apprentissage), la Direction Régionale de l’Emploi et de la Formation Professionnelle, Direction Régionale de la Jeunesse, le Centre National de Promotion du Volontariat.
Le Ministre échangera également le lundi avec les acteurs de l’emploi, de la formation professionnelle et de la jeunesse de Mopti.

Le Ministre procédera, auparavant, au lancement des activités des Vacances Citoyennes, à Douentza, le dimanche 06 septembre.
Le même dimanche, le Ministre aura des échanges avec la jeunesse de Mopti.
A signaler que le Ministre BABY est accompagné, pour l’occasion, par une forte délégation composée, notamment, des membres de son Cabinet, des responsables et chefs des services et organismes personnalisés qui sont rattachés à son Département.

Source : Cellule de communication du MEFPJCC
Commentaires