Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Elim.CAN 2017: Alain Giresse fait le point sur l’état des aigles
Publié le samedi 5 septembre 2015  |  Africa Top Sports
Conférence
© aBamako.com par FS
Conférence de presse de Giresse pour la publication de la liste des aigles en vue de la rencontre Benin-Mali
Le sélectionneur du Mali, Alain Giresse a publié la liste des aigles qui prendront part à la rencontre Bénin-Mali au cours d`une conférence de presse au siège de la FEMAFOOT, le Mercredi 26 Août 205.




Les Aigles du Mali sont arrivés ce jeudi soir à Cotonou en Provenance de Paris (où ils se sont regroupés pour leur préparation) en vue de leur match contre le Bénin comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2017. Alors que le sélectionneur, Alain Giresse, a convoqué 23 joueurs pour cette rencontre, c’est finalement avec 20 éléments que le technicien français est arrivé au Bénin. Au micro de nos confrères de Malifootball.com, Giresse s’est confié sur l’état des Aigles.

« Le groupe se porte bien. Nous avons convoqués 23 joueurs mais à ce jour il y a eu trois défections. A savoir Tongo Hamed Doumbia pour des raisons personnelles, Drissa Diakité qui ne s’est pas présenté et malheureusement Ousmane Coulibaly qui s’est blessé lors de son dernier match de championnat. Il était venu se présenter mais il a une entorse au genou. Donc de 23 joueurs nous nous sommes retrouvés à 20 qui ont travaillé pour préparer le prochain match », a indiqué l’ancien coach du Sénégal avant de donner les raisons pour lesquelles il n’a pas remplacé les trois absents.

« Quand on prend 23 joueurs c’est de pouvoir faire face à toute éventualité mais il n’y a que 18 joueurs sur la feuille de match. On pourra faire face à cette exigence. C’était tard de faire venir d’autres joueurs car il faudra des convocations supplémentaires, ce qui n’a pas été fait ».
Commentaires

Dans le dossier

Eliminatoires CAN 2017
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment