Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Communales et régionales en commune II : La belle-fille du président sur une liste contestée
Publié le lundi 14 septembre 2015  |  L’Indicateur Renouveau
Conference
© aBamako.com par I.DIA
Conference de presse du Bureau National de l`union des jeunes du RPM
Bamako, le 22 Août 2013 à son siège sise à l`hippodrome, Rue Amirial Cabral, le Bureau National de l`union des jeunes du Rassemblement Pour le Mali (RPM) a animé une conference de presse pour remercier ses militants et sympathisants de leurs rémobilisations pour l`élection de leur candidat IBK, au 2ème tour de la présidentielle.




A un mois des communales, régionales, les choses sont loin de tourner en rond pour les militants du parti présidentiel en Commune II. Pour divergences de vue dans la constitution de la liste, l’épouse du président de la commission défense et sécurité de l’A. N., le fils du chef de l’Etat, Mami Sidibé, a décidé de faire bande à part.
Comme dans plusieurs localités, le parti présidentiel, le Rassemblement pour le Mali (RPM),.ira en rangs dispersés aux élections communales, régionales et du district de Bamako le 25 octobre prochain. Et la fille du président de l’Assemblée nationale, Mami Sidibé, conduira une de ses listes opposées.

Les opposants de Mami nous ont confié que c’est contre la volonté de la section, Mami Sidibé et certains cadres du bureau politique national ont constitué le jeudi 10 septembre une liste parallèle pour briguer les suffrages en Commune II. Nous y reviendrons demain avec la version des deux parties

Bréhima Sogoba
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment