Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Showbizz
Article
Showbizz

Commémoration de la fête de l’indépendance du Mali : Fally Ipupa à Bamako le 21 septembre pour un concert géant
Publié le vendredi 18 septembre 2015  |  Le Républicain
Conference
© aBamako.com par Androuicha
Conference de presse de COMAF Event
En prélude au concert de l`artiste nigérian Davido a Bamako, le groupe COMAF qui organise l`activité a tenu un point de presse pour expliquer le contexte et le concept du "Concert de l`année``




Pour les fêtes commémoratives du 56e anniversaire de l’accession du Mali à la souveraineté nationale, le label Wati B organise un grand concert qui sera animé par la star congolaise Fally Ipupa au palais des sports de Bamako le lundi 21 septembre 2015. En prélude à ce concert inédit, les organisateurs ont organisé une conférence de presse à la médiathèque de la médina pour éclairer la lanterne des journalistes sur les contours de ce grand événement à venir.
Via ce concert géant, nous voulons donner une belle image à notre très cher Mali, un Mali placé dans la zone rouge par certains pays à cause de la crise qu’il traverse, a lancé le représentant du label Wati B, Momo de Paris. Il ajoutera que toutes les actions que pose le groupe Wati B rentre dans le cadre de l’essor du Mali, un Mali qu’il porte dans le cœur. Il a noté que la star congolaise débarquera dans la capitale malienne en compagnie de tous les membres de son groupe afin d’animer le méga show du 21 Septembre au palais des Sports. Par ce concert, nous délivrons un carton rouge à tous les détracteurs du Mali qui enveniment la situation dans les colonnes des médias internationaux, ajoute-t-il. Mamsy Yaffa du groupe Wati B lui emboîte le pas en affirmant que c’est animé d’une fibre hautement patriotique qu’ils ont décidé de faire venir à Bamako la star incontestable de la musique Congolaise Fally Ipupa pour permettre à la jeunesse malienne et à tous les fans de Fally de célébrer une belle fête d’anniversaire. Il a signalé que ce concert constitue le plus grand show de l’année et que les absents ne pourront que mordre les doigts pour l’avoir loupé. La star Congolaise Fally sera accompagnée par le jeune rappeur Tal B. Lors de la conférence de presse, ce dernier a fait savoir que c’est un honneur pour lui d’être sur la même scène que Fally Ipupa pour assurer un show dont les maliens s’en souviendront longtemps. Il a convié tous ses fans et ceux de la star congolaise Fally Ipupa à prendre d’assaut les gradins du palais des sports pour être les témoins oculaires du show qu’ils délivreront le 21 Septembre. Donc un seul rendez-vous pour les mélomanes de la capitale malienne pour bien fêter l’indépendance du Mali : le lundi 21 Septembre 2015 au palais des Sports de Bamako pour le méga concert de Fally Ipupa.
Les billets d’entrée sont vendus à 5OOO FCFA et 10000 FCFA.
Moussa Samba Diallo
Commentaires