Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Absentéisme au lendemain de la fête: Le PM prend des ministres à défaut
Publié le lundi 28 septembre 2015  |  L’Indicateur Renouveau
Primature:
© aBamako.com par mouhamar
Primature: La passation de pouvoirs entre le PM sortant Moussa Mara et le PM entrant, Modibo Keita
Bamako, le 09 janvier 2015. La passation de pouvoirs entre le Premier ministre sortant, Moussa Mara et le Premier ministre entrant, Modibo Keita a eu lieu ce vendredi à la Primature.  




Pour vérifier si les membres du gouvernement ont travaillé le lendemain de la fête, le Premier ministre a effectué des visites impromptues dans certains départements ministériels. Au cours de cette opération coup de poing, Modibo Keïta a pris des ministres à défauts puisque absents sur les lieux de travail.
Le lendemain de la fête, le Premier ministre, Modibo Keïta, a dirigé lui-même une opération coup de poing dans certains départements ministériels pour vérifier la présence des ministres.
La tournée du PM a commencé entre 7 heures et 8 h le vendredi 25 septembre par le bloc 6 à la Cité administrative qui abrite les ministères de la Réconciliation nationale et de l’Economie numérique, de l’Information et de la Communication, porte-parole du gouvernement. Là, le chef du gouvernement a constaté des ministres et des secrétaires généraux dont des proches ont affirmé leur « arrivée » quelques 10 après le départ du PM qui a fait le constat au niveau du Bloc 8. C’est en très grande colère que le chef du gouvernement a bouclé cette descente et a recadré les membres du gouvernement le soir lors du conseil de cabinet à la Primature.

Maliki
Commentaires