Société
Mali : trois soldats tués dans la région de Tombouctou
Publié le vendredi 15 janvier 2016 | APA
|
3 soldats maliens ont été tués et deux autres blessés ce vendredi matin dans la région de Tombouctou lors de l’attaque d’un convoi de l'armée malienne qui est tombé dans une embuscade à Zinzin, à l'est de Goundam.
Des hommes armés ont ouvert le feu sur les militaires qui escortaient des vivres destinés aux réfugiés de Léré.
Aucune information n'est pour l'instant disponible sur l'identité des assaillants dont 3 ont perdu la vie.
Cette attaque vient confirmer ainsi le regain de violence que connait cette partie du Mali où une missionnaire suisse a été enlevée à son domicile à Tombouctou.
HF/of/APA - See more at: http://apanews.net/news/fr/article.php?id=843524#sthash.FBPsczy1.dpuf

Commentaires
Dans le dossier
Sondage
|
Autres articles
Le 5ème Salon international de l’énergie, des mines et carrières se tiendra en Mai prochain à Ouagadougou
APA - 13/1/2016
Suspension de la grève des enseignants et processus de paix au menu des journaux maliensSuspension de la grève des enseignants et processus de paix au menu des journaux maliens
APA - 13/1/2016
Les actions BOA Mali cotées à la BRVM en mars 2016
APA - 12/1/2016
Les rumeurs de remaniement ministériel à la une de la presse malienne
APA - 12/1/2016
Comment Aubameyang a conquis l’Afrique
APA - 9/1/2016
Tous les articles d'actualités
APA - 13/1/2016
APA - 13/1/2016
APA - 12/1/2016
APA - 12/1/2016
APA - 9/1/2016
