Économie
Télécommunications : Orange-Mali présente sa nouvelle plateforme
Publié le lundi 15 fevrier 2016 | Le Malien
|
Pour mieux se recentrer sur l’expérience client, la Société Orange-Mali a présenté le mardi dernier dans la salle de conférence de DFA communications, sa nouvelle plateforme de marque, en droite ligne du plan stratégique ” Essentiel 2020 “. Pour cela, l’opérateur dispose de nombreux atouts et se donne une mission claire, à savoir : faire vivre à chacun de ses clients une expérience incomparable, en le connectant à ce qui est essentiel pour lui.
La Directrice Marketing de la Société de téléphonie Mobile Orange-Mali, Mme Anouk Bertucat, a présenté la nouvelle plateforme de communication le mardi 09 février dernier. C’était dans la salle de conférence de DFA Communications au cours d’un point de presse. Cette innovation intervient au moment où la société s’apprête à célébrer ses dix ans au Mali. Cette nouvelle plateforme de marque s’inscrit en droite ligne du plan stratégique ” Essentiel 2020 “.
A l’horizon 2020, la société Orange-Mali se fixe des ambitions encore plus grandes pour combler les attentes des clients les plus exigeants en s’appuyant sur quatre piliers. Il s’agira d’abord d’offrir une connectivité enrichie à travers le déploiement de la fibre, l’augmentation du débit du réseau 3G à 42 Mbps dans plus de villes, l’extension de la couverture du réseau dans les villages et le perfectionnement de la qualité de service voix et data. Ensuite, réinventer la relation client par le lancement de services de support dans les boutiques, la professionnalisation des centres d’appels, le lancement de canaux digitaux élaborés. Aussi, il s’agira d’accompagner la transformation du client entreprises avec des offres de produits et services mieux adaptés à ses besoins, et surtout des solutions idoines. Enfin, la société Orange-Mali, dans le cadre toujours de satisfaire les besoins des abonnés, va se diversifier ses actifs en capitalisant par le développement d’Orange-Money dont le succès croissant s’appuie sur plus de 18.000 points de dépôt-retrait et de nouveaux services très fréquents, a souligné Mme Anouk Bertucat devant les journalistes.
Pour soutenir ces ambitions stratégiques, la société se place au cœur de l’essentiel de ses clients. En effet, l’identité de la marque Orange évolue pour refléter ce changement. D’où le lancement de cette campagne internationale au Mali après la France, Pologne, Espagne, Jordanie, Côte d’Ivoire et Guinée.
Une marque qui place ce qui est essentiel pour ses clients au cœur de ses actions. Pour cela, après enquêtes, quatre thèmes se sont révélés essentiels dans la vie des clients d’Orange-Mali et qui permettront d’organiser les offres, les produits et les services : famille, fun, travail et argent.
Aujourd’hui, la société Orange-Mali ouvre un nouveau mode de communication et montre qu’il est toujours à l’écoute de ce qui compte vraiment pour ses clients à travers un système de cadres et découpes qui représentent les besoins des clients et les réponses d’Orange-Mali.
Youssouf SANGARE

Commentaires
Dans le dossier
Sondage
|
Autres articles
Crise à Sukala-sa : Vers un heureux dénouement
Le Malien - 15/2/2016
L’état de la Comptabilité des Entreprises au Mali
Le Malien - 15/2/2016
Regain de violences au nord. : Six morts à Kidal -Trois à Tombouctou Des dizaines de blessés graves
Le Malien - 15/2/2016
Gouvernement IBK : Après “La Famille D’Abord” -“Les Familles des Amis” Aussi
Le Malien - 15/2/2016
Comité de pilotage de la COP 22 au Maroc : Salaheddine Mezouar aux commandes
Le Malien - 15/2/2016
Tous les articles d'actualités
Le Malien - 15/2/2016
Le Malien - 15/2/2016
Le Malien - 15/2/2016
Le Malien - 15/2/2016
Le Malien - 15/2/2016
