Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Libération de la zone aéroportuaire: Enervé contre le prêcheur Bandiougou, Me Bathily s’en remet à Dieu
Publié le jeudi 7 avril 2016  |  Le Prétoire
Point
© aBamako.com par Androuicha
Point de presse du ministre des affaires foncières et des domaines de l`Etat
Bamako, le 27 juillet 2015 au cabinet du ministère des affaires foncières et des domaines de l`Etat. Le ministre Mohamed Ali Bathily a tenu un point de presse au sujet de la démolition des constructions illicites deSouleymanbougou en commune I du district de Bamako.




Le ministre des Domaines de l’Etat en avait bien gros sur le cœur ce samedi. Il donnait l’impression d’avoir très mal dormi à cause du prêcheur Bandiougou Doumbia. C’est la raison pour laquelle, à l’entame de son allocution face aux paysans, il s’en est violemment pris à ce dernier. Selon lui, ce dernier l’a traité de tous les noms d’oiseaux dans un prêche à cause de la zone aéroportuaire.

Bathily affirme que Bandiougou l’accuse d’avoir démoli des constructions appartenant à des pauvres dans cette zone. Or selon lui, ces gens ne sont pas en règle, car la zone aéroportuaire est protégée par la loi. Même si Bathily affirme ne pas être fâché contre le prêcheur, il a cependant affirmé qu’il laisse Dieu se charger du cas Bandiougou. Car, Dieu sait que ce dernier a menti sur lui. Le ministre pense que celui qui est supposé prêcher le nom de Dieu ne doit pas mentir.
Commentaires