Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

L’Association MUSOW DEME TON de Nioro dans les écoles publiques et privées: La Convention Internationale des Droits de l’Enfant expliquée
Publié le jeudi 18 mai 2017  |  Le Pays
Comment


Dans le cadre de ses activités, l'Association MUSOW DEME TON de Nioro(AMDTN) a effectué ce matin,16 Mars 2017,la diffusion de la Convention Internationale des Droits de l'Enfant dans les écoles publiques et privées de Nioro en sous forme d'affiche et une cinquantaine de livrets sur la CIDE au profit des directeurs des écoles tout en leur permettant d'apporter une contribution plus efficace à la mise en œuvre des droits de la femme et de l'enfant.
Cette mission était conduite sous la houlette du secrétaire chargé de la promotion de la femme, de l'enfant et de la citoyenneté, M.GOITA Lamine.
La réalisation de cette activité avait pour but de promouvoir et de renforcer les capacités des enseignants et des élèves sur les différents droits fondamentaux de l'enfant mais aussi de prendre conscience à les respecter.
L'AMDTN saisit cette occasion pour adresser ses sincères remerciements à l'Académie d'Enseignement de Nioro, le Centre d'Animation Pédagogique et le WILDAF-MALI pour leur soutien indéterminé.
"ENSEMBLE POUR LA PROMOTION DES DROITS DE LA FEMME ET DE L'ENFANT"
Le Président: Kalifa TRAORE.
Commentaires

Sondage

Que pensez-vous de l’attaque terroriste perpétrée contre l’Hôtel Radisson de Bamako?

Il s’agit d’une oeuvre de ceux qui sont jaloux de l’accord de paix et de réconciliation signé en juin.
C’est un acte anodin visant seulement les occidentaux.
Les services de sécurité maliens sont trop défaillants.
Sans opinion

Voir résultats   Voir Archives

Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment