Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Foot Afrique Saint-Etienne: Fousseni Diawara pas inquiet pour son ancien club
Publié le samedi 2 decembre 2017  |  afrik-foot.com
Eliminatoires
© aBamako.com par mouhamar
Eliminatoires de la CAN-2015: victoire du Mali devant le Malawi (2-0)
Bamako, le 07 Septembre 2014 au stade 26 mars. Le Mali s’est imposé devant le Malawi (2-0), ce dimanche à Bamako. Photo: Fousseyni Diawara
Comment


Actuel 12ème de Ligue 1, l’AS Saint-Etienne a connu un bon début de saison avant de plonger par la suite. Pointé du doigt pour les mauvais résultats de ces dernières semaines, Oscar Garcia, qui a remplacé Christophe Galtier l’été dernier, a été démis de ses fonctions et remplacé par Julien Sablé, mais ça ne va toujours pas pour les Verts. Toutefois, Fousséni Diawara, ancien joueur de l’ASSE, estime qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter.

« Inquiet ? Honnêtement, non. Je ne suis pas plus inquiet que ça. On traverse une période de doutes mais on a de bons joueurs », a assuré le Malien au média But. Pour ce dernier, le retour des blessés et le mercato hivernal permettra à son ancien club de se refaire une nouvelle santé.

« Loïc (ndlr : Perrin) est revenu, Cabella va revenir, Hamouma aussi. Et le mercato va permettre de réajuster un peu l’effectif », espère-t-il.

Commentaires

Sondage

Que pensez-vous de l’attaque terroriste perpétrée contre l’Hôtel Radisson de Bamako?

Il s’agit d’une oeuvre de ceux qui sont jaloux de l’accord de paix et de réconciliation signé en juin.
C’est un acte anodin visant seulement les occidentaux.
Les services de sécurité maliens sont trop défaillants.
Sans opinion

Voir résultats   Voir Archives

Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment