Santé
Signature de Convention entre l’Hôpital Golden Life et la Maison de la Presse : Golden Life accorde 10% de réduction de frais médicaux à tous les journalistes détenteurs de la Carte de presse
Publié le mercredi 21 mars 2018 | Le Républicain
.jpg)
© aBamako.com par FS
La mise en place du bureau de la Maison de la presse Dramane Aliou Koné a été réélu à la tête de la Maison de la presse le Samedi 30 Décembre 2017. |
|
Le président de la Maison de la Presse Dramane Alou Koné a procédé, le mardi, 20 mars 2018 à Badalabougou, près du Palais de la culture, à la signature d’une Convention avec l’Hôpital Golden Life. C’était en présence de nombreux journalistes, du Directeur des ressources Humaines de l’Hôpital, de son Directeur Adjoint, le Dr Lansseni Konaté, ancien secrétaire général de l’Hôpital Gabriel Touré à la retraite.
Tout journaliste Malien en possession de sa carte de Presse peut bénéficier désormais de 10% de réduction de ses frais médicaux à l’Hôpital Golden Life. Selon son directeur des Ressources Humaines, l’investissement est à majorité Américain.
Il s’agit d’un hôpital de norme internationale où on trouve toutes les spécialités (Réanimation, ondotho-stomatologie et prothèses dentaires, Pédiatrie, Gynécologie Obstétrique, Endocrinologie, les Maladies Infectieuses, Chirurgie Générale, Ophtalmologie, Médecine Interne, Imagerie médicale (IRM-CT-CANNER), MAMMAGRAPHIE-ECHOGRAPHIE-RADIOGRAPHIE), Cardiographie, Angiographie, Neurologie, ORL, Orthopédie et Traumatologie, Urologie, Service Réanimation adulte, Service Réanimation néo-natale, Service du Bilan général (check-up). Selon lui, cet Hôpital est bâti sur 7500m2. Il a indiqué que l’hôpital a reçu son premier patient le 5 octobre. Le Directeur des Ressources Humaines dira que le service d’urgence est assuré 24/24 et possède un laboratoire ultramoderne et 4 blocs opératoires. Aujourd’hui, une cinquantaine d’interventions ont été déjà faites.
Le président de la maison de la presse Dramane Alou Koné a salué la signature de cette convention. Il a fait savoir que cette réduction de 10% des frais médicaux pour les journalistes est déjà quelque chose. Pour le président de la Maison de la Presse, c’est une opportunité qu’il faut saluer. Au nom des Hommes de médias, il a remercié le directeur des Ressources Humaines et a donné l’engagement d’accompagner l’Hôpital. Il a invité tous les journalistes à l’inauguration de cet Hôpital, le mardi prochain.
Faïnké Fakara
Commentaires
Dans le dossier
Dans le sous-dossier
Sondage
|
Autres articles
Le PM Soumeylou entre les promesses et les actes
Le Républicain - 21/3/2018
Les flagorneries des dirigeants du Haut Conseil des Maliens de l’Extérieur à l’endroit d’IBK
Le Républicain - 21/3/2018
Sévaré : Le poste de l’armée malienne détruit à Somandougou
Le Républicain - 21/3/2018
Moustapha Dicko : L’homme orchestre de l’Adema veut reprendre la main
Le Républicain - 21/3/2018
Suliman Baldo, expert indépendant sur la situation du Mali : ‘’L’élection présidentielle doit être véritablement libre et équitable, conformément aux normes internationales’’
Le Républicain - 21/3/2018
Tous les articles d'actualités
Le Républicain - 21/3/2018
Le Républicain - 21/3/2018
Le Républicain - 21/3/2018
Le Républicain - 21/3/2018
Le Républicain - 21/3/2018
