Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Coupe CAF : Le Djoliba tenu en échec à Bamako par le WAC de la Côte d’Ivoire
Publié le jeudi 17 mai 2018  |  aBamako.com
Le
© aBamako.com par FS
Le Djoliba AC et le WAC de Côte d`Ivoire ont un match nul 1-1 à Bamako
Pour le compte de la deuxième journée des matches de poule de la Coupe CAF, le Djoliba AC a été tenu en échec à Bamako par le WAC de la Côte d`Ivoire 1-1.
Comment


Le Djoliba AC de Bamako, après sa défaite lors de la première journée des matches poules de la coupe CAF dans le groupe C, a concédé encore un autre match nul à Bamako 1-1 face à Williamsville AC de Côte d’Ivoire . C’est le Djoliba qui a ouvert le score à la 58e minute par Mohamed Cissé. Le WAC est revenu au score à la 76e minute N’Da Kouadio Jean Francis Kouakou.

A la fin de la rencontre l’entraineur du Djoliba Fanyeni Diarra s’est dit déçu par le résultat de la rencontre, mais satisfait de la prestation de ses joueurs.

L’entraineur de WAC Koffi Kablan Marcelin s’est dit très satisfait du résultat car ce n’était pas évident de prendre 1 point à Bamako selon lui.


Le Djoliba avec 1 seul point est dernier du groupe C tandis que son adversaire du jour, le Williamsville AC de Côte d’Ivoire occupe désormais la tête du groupe, le Cara et Enyimba sont deuxième et troisième.

Le Djoliba lors de cette deuxième journée a fait une piètre performance et si jamais, les poulains de Fanyeri ne hausse leur niveau de jeu, ils risqueront de dire adieu à la compétition depuis le premier tour.

Fsanogo/aBamako.com
Commentaires