Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le guide des ançars, Chérif Ousmane Madani Haïdara après son vote : « Nous ne voulons plus une autre crise dans notre pays… »
Publié le lundi 13 aout 2018  |  Le Sursaut
Atelier
© aBamako.com par FS
Atelier de validation du rapport sur l`employabilité des diplômés et formés en langue arabe
Le CICB a abrité le Jeudi 27 Août 2015, l`Atelier de validation du rapport sur l`employabilité des diplômés et formés en langue arabe. Photo: Ousmane Chérif Madane Haidara
Comment


C’est à 15H 10 mn que le guide spirituel des ançars du Mali, Chérif Ousmane Madani Haïdara, a fait son entrée au centre de vote du medersa ‘’Diaouné’’ de Banconi Djanguinabougou, où il a voté dans le bureau de vote N°8. Après avoir accompli son devoir civique, le guide Haïdara a bien voulu nous accorder ses impressions en ces termes :

« L’appel que je lance à tous les Maliens, c’est de dire à tous les citoyens d’aller voter pour le candidat de leur choix. Et puis, manifester leur patriotisme.

Aussi, je demande aux candidats de respecter les résultats proclamés. Car nous avions demandé à ce que tout soit d’abord réglé avant d’aller aux élections. Nous avions également demandé à tous les candidats de déclarer toutes les anomalies qu’ils auront constatées et par conséquent désister. Celui qui l’aurait fait serait soutenu par tout le monde. Notre pays a beaucoup souffert. Nous ne voulons plus une autre crise. »

Propos recueillis par Fatoumata Coulibaly
Commentaires

Sondage

Que pensez-vous de l’attaque terroriste perpétrée contre l’Hôtel Radisson de Bamako?

Il s’agit d’une oeuvre de ceux qui sont jaloux de l’accord de paix et de réconciliation signé en juin.
C’est un acte anodin visant seulement les occidentaux.
Les services de sécurité maliens sont trop défaillants.
Sans opinion

Voir résultats   Voir Archives

Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment