Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Autres articles


Comment

Politique

Mali : la CENI insiste sur le sens de responsabilité des 28 candidats à la présidentielle
Publié le dimanche 7 juillet 2013  |  Xinhua


© aBamako.com par A S
Processus électoral: mise en place des démembrements de la CENI à l`intérieur du pays
Bamako, le 27 juin 2013. Sous la présidence de Mamadou Diamountani, président de l`institution, la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) ,a procédé à la mise en place de ses démembrements de l`intérieur du pays.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

BAMAKO -- A la veille du commencement de la campagne électorale du premier tour de l'élection présidentielle malienne, le président de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) du pays, Mamadou Diamoutani, a rappelé les 28 candidats à leur sens élevé de responsabilité et de patriotisme lors des campagnes.

"Je vous (candidats) félicite et me permets d'en appeler à votre sens élevé de responsabilité et de patriotisme afin que ces rassemblements ne constituent pas des facteurs de division et de haine entre les concitoyens déjà éprouvés", a déclaré M. Diamoutani dans son adresse samedi à l'endroit des 28 candidats à l'élection présidentielle du 28 juillet.

Il a souligné que les articles 72 et 73 de la loi électorale du Mali interdisent "toute déclaration injurieuse ou diffamatoire par quelque voie que ce soit à l'endroit d'un ou plusieurs candidats ou liste de candidats".

 Commentaires