Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Dr. ETIENNE FAKABA sur la visite Soumi chez AOK, GMT ET DIONCOUNDA : “S’il ne rencontre pas Amadou Haya, il va tirer à terre”
Publié le mercredi 13 mars 2019  |  L’Indicateur Renouveau
Meeting
© aBamako.com par Momo
Meeting des organisations de jeunes au monument de l`Indépendance
Bamako le 13 février une vingtaine d`organisations de jeunes ont organisé un meeting au monument de l`indépendance.
Comment


Dans l’émission “Le Tribunal de l’actualité” de Renouveau de dimanche dernier, le directeur du Centre de recherche d’analyses politiques, économiques et sociales, Dr. Etienne Fakaba Sissoko, a invité le chef de file de l’opposition Soumaïla Cissé à rencontrer aussi Amadou Aya Sanogo, le meneur du coup d’Etat de 2012. “Si Soumaïla Cissé rencontre un dictateur de 23 ans et refuse de rencontrer Amadou Haya Sanogo, il va tirer à terre”, prévient le chercheur.
Se prononçant sur le dialogue politique en cours dans l’émission “Le Tribunal de l’actualité” de Renouveau TV, le directeur du Crapes, Dr. Etienne Fakaba Sissoko a tout d’abord relevé la volonté de la majorité et de l’opposition à aller vers un dialogue sincère, car, selon lui, la démarche du chef de file de l’opposition vers les anciens présidents sur instruction du président de la République témoigne de cette volonté.
... suite de l'article sur L’Indicateur Renouveau

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment