Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Zenith Bale N° 1517 du

Voir la Titrologie

  Sondage

Que pensez-vous de l’attaque terroriste perpétrée contre l’Hôtel Radisson de Bamako?

Il s’agit d’une oeuvre de ceux qui sont jaloux de l’accord de paix et de réconciliation signé en juin.
C’est un acte anodin visant seulement les occidentaux.
Les services de sécurité maliens sont trop défaillants.
Sans opinion

Voir résultats   Voir Archives



 Autres articles


Comment

Politique

Boucle de la campagne de la 4eme région : Bitumage de la route Barouéli-Tamani en ligne de mire
Publié le lundi 15 juillet 2013  |  Le Zenith Bale


© Partis Politiques par DR
Campagne Présidentielles 2013 : Arrivée du candidat Soumaila Cissé à Douenza
Juillet 2013. Mali (Douenza).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Globalement la région de Ségou a promis une victoire éclatante à SoumaïlaCissé. A cause de son programme très riche et varié prenant en compte tous les problèmes cruciaux de notre pays. Surtout son engagement à relever le Mali tombé très bas depuis le 22 mars 2012.
A la tête d’une forte délégation, Soumi fut accueilli en fanfare ce jeudi 11 juillet par les Barouéliens sortis très massivement. Conduit à la place publique, après les mots de bienvenue, Soumi a pris la parole. Auparavant, le représentant des enseignants a indiqué que son syndicat après avoir rencontré les différents candidats a opté pour Soumi pour la qualité de son projet de société. Il a, selon son représentant, donné des consignes partout au Mali de voter utile, voter Soumi.


Quant à Soumi, il indique : « Avec vous, je veux mener cette grande bataille pour l’émergence du Mali par la modernisation de l’école, de l’économie, de l’agriculture et des institutions pour donner une chance égale à toutes et à tous. »


Je veux, dit-il, avec le pacte pour l’émergence, rassembler tous les démocrates et tous les républicains quelles que soient leurs appartenances politiques !
Zone agropastorale, le cercle de Barouéli est une zone de riziculture, de pêche, d’élevage. Pour ce faire, Soumi a invité les uns et les autres à redoubler d’ardeurs pour relever les défis. A cet effet, il veut réhabiliter la zone de riziculture de Tamani mais surtout de bitumer la voie Barouéli-Tamani.

En effet, il faut retenir que la région de Ségou a promis le takokélén à Soumi à cause de son patriotisme, de la qualité de son programme et de son engagement avec le peuple. Car, partout où il est passé, il a indiqué que c’est ensemble que les Maliens relèveront leur pays. Ce pays béni.
B. DABO

 Commentaires