Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Lutte contre l’enrichissement illicite : Badji Coulibaly,Wali Sékou Traoré et Hamadoun Traoré ont reçu l’onction de la Cour suprême pour l’exercice de leurs nouvelles fonctions.
Publié le jeudi 18 novembre 2021  |  aBamako.com
Cérémonie
© Autre presse par DR
Cérémonie de prestation de serment à la Cour suprême.
Comment


Ces nouvelles fonctions sont des officiers de l’Office central de lutte contre l’enrichissement illicite (Oclei). Ces trois nouveaux membres y sont agréés par la Cour suprême le mercredi 17 novembre 2021 au terme de leur prestation de serment.

Les sieurs Badji Coulibaly,Wali Sékou Traoré et Hamadoun Traoré, ont juré devant les membres de la Cour et en présence du président de l’Oclei, d’accomplir leurs missions conformément aux textes en vigueur. Leur prestation de serment a été suivie de celle de Mariam Sangaré, nommée comme vérificateur général de mission au Bureau du Vérificateur général.

Signalons que cette prestation de serment s’inscrit dans le cadre du processus de remembrement du Conseil de l’Office central de lutte contre l’enrichissement illicite. Ce service, ajouté au Bureau du Vérificateur général, contribue de façon efficace et efficiente à la transparence et à l’amélioration de la bonne marche des service publics soumis à leur contrôle mais également à une bonne gestion des biens et de l’argent public.

ANDROUICHA




Commentaires

Sondage

Que pensez-vous de l’attaque terroriste perpétrée contre l’Hôtel Radisson de Bamako?

Il s’agit d’une oeuvre de ceux qui sont jaloux de l’accord de paix et de réconciliation signé en juin.
C’est un acte anodin visant seulement les occidentaux.
Les services de sécurité maliens sont trop défaillants.
Sans opinion

Voir résultats   Voir Archives

Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment