Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Traque des délinquants financiers : Boubou Cissé a t’il fui le pays ?
Publié le dimanche 5 decembre 2021  |  Le Soir de Bamako
Cérémonie
© aBamako.com par Androuicha
Cérémonie de pose de la première pierre des infrastructures pédagogiques 2ème phase de la Cité Universitaire de Kabala.
Bamako, le 26 septembre 2019. Le Premier Ministre Dr. Boubou CISSE a procédé à la pose de la première pierre des travaux de construction des infrastructures pédagogiques qui consacrent ainsi la 2ème phase de la Cité Universitaire de Kabala.
Comment


La question se pose, vu que cet autre ancien premier ministre de l'ancien président IBK qui se met, aujourd'hui l'URD sens dessus dessous, est depuis des mois disparu des radars, sa disparition de la scène nationale a t elle trait au dossier du scandale des blindés en carton dans lequel il est impliqué! Chercherait il aujourd'hui à s'extraire de la justice? Si oui, le pourra- t il ! En attendant faisons un flash back sur le dossier des blindés en carton dans lequel il est mouillé jusqu'au cou.

Ce dossier vous vous en souvenez certainement tant l'argent en jeu est énorme et les conséquences incommensurables  sur l'efficacité et le moral des FAMA. En effet 100 milliards pour 100 blindés de type typhon. A croire que nous sommes sur une autre planète. Sauf qu'il a par la suite été prouvé que n'était qu'un pire montage financier sur fond de surfacturation, de corruption, sur le dos du contribuable.

SOIR DE BAMAKO
Commentaires