Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le président Macky Sall peut-il convaincre les autorités maliennes à retirer leur plainte contre la France?: Des maliens s’opposent à la médiation du président Sénégalais
Publié le mardi 30 aout 2022  |  Nouvel Horizon
Visite
© aBamako.com par AS
Visite du président Macky Sall à Bamako
Bamako, le 15 août 2022. Le président de la République du Sénégal, S.E. M. Macky SALL, président en exercice de l`Union Africaine, a effectué une visite d`amitié et de travail à Bamako au Mali où il a été reçu par le président de la transition, le colonel Assimi GOÏTA.
Comment




Au moment où les autorités en charge de la Transition dans notre pays tiennent à trouver les voies et moyens pour faire aboutir la plainte introduite auprès du Président du Conseil de Sécurité des Nations Unies à New York, M. Zhang Jun, en vue de mettre un terme aux actes graves de la France qui sont de nature à porter atteinte à la paix et à la sécurité internationales, tout le monde a été surpris d’apprendre la proposition du (…)

TOUGOUNA A. TRAORE

Source: NOUVEL HORIZON
Commentaires

Sondage

Que pensez-vous de l’attaque terroriste perpétrée contre l’Hôtel Radisson de Bamako?

Il s’agit d’une oeuvre de ceux qui sont jaloux de l’accord de paix et de réconciliation signé en juin.
C’est un acte anodin visant seulement les occidentaux.
Les services de sécurité maliens sont trop défaillants.
Sans opinion

Voir résultats   Voir Archives

Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment