Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Viol collectif sur une fille de 13 ans: un moto-taximan et ses complices recherchés
Publié le mardi 8 novembre 2022  |  aBamako.com
Échangeur
© aBamako.com par Momo
Échangeur pour deux roues à la descente du pont Fahd: Un joyau qui change la face du trafic bamakois
Comment


Une fille de 13 ans, vendeuse de jus, a été victime, le samedi 05 novembre 2022, d’un viol collectif fait par un conducteur de moto-taxi et ses complices.

La victime est employée comme vendeuse de jus dans une famille de Bamako, résidant à coté de la Radio Kaiyra, à Djélibougou, dans la commune I du district de Bamako.

Cet après-midi là, le conducteur de moto-taxi se fait passer pour un client qui veut payer tout le stock de jus, tout en invitant la fille à l’accompagner à une destination proche des autres clients.

Croyant à la sincérité de son potentiel client, la vendeuse n’a pas hésité à monter sur la moto de ce bon client. Aussitôt, elle est conduite par le chauffeur de moto-taxi à un lieu inconnu. Une fois à destination, la fille s’est rendue à l’évidence qu’il était trop tard pour sa sécurité. Elle est prise à partie par des jeunes, le conducteur de moto-taxi et ses complices, qui passent à leur forfait. L’adolescente est violé et laissée pour compte par ses bourreaux.

La victime a été conduite à l’hôpital et prise en charge par ses employeurs. L’affaire est instruite auprès du commissariat de police du 6ème arrondissement. Pour l’instant, le conducteur de moto-taxi et ses complices sont dans la nature.
Faut-il le noter, les témoignages sur l’insécurité grandissante avec son corolaire de viol, braquages sont devenus monnaie courante dans la Commune I malgré les patrouilles qui se limitent parfois aux abords de la route et au contrôle des pièces d’identité.

M.S
Commentaires

Dans le dossier

Faits divers
Sondage

Que pensez-vous de l’attaque terroriste perpétrée contre l’Hôtel Radisson de Bamako?

Il s’agit d’une oeuvre de ceux qui sont jaloux de l’accord de paix et de réconciliation signé en juin.
C’est un acte anodin visant seulement les occidentaux.
Les services de sécurité maliens sont trop défaillants.
Sans opinion

Voir résultats   Voir Archives

Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment