Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Politique : la Section Adéma - PASJ de la Commune VI annonce l’enlèvement du maire Adama DOUMBIA et lance un appel aux autorités
Publié le jeudi 18 janvier 2024  |  aBamako.com
3è
© aBamako.com par A S
3è Conférence nationale extraordinaire de l`ADEMA-PASJ
Bamako, le 18 mai L’Alliance pour la démocratie au Mali-Parti africain pour la solidarité et la justice (ADEMA-PASJ) a confirmé son soutien au président de la République, Ibrahim Boubacar Keïta.
Comment


La Section Adéma - PASJ de la Commune VI du District de Bamako a décidé de porter à la connaissance de l'opinion nationale et internationale l'enlèvement de l'un de ses cadres, Adama DOUMBIA, Secrétaire politique de ladite section, membre du Comité Exécutif et 4ème adjoint au Maire de la commune. Selon le communiqué qui donne l'information, ce leader locale a été interpellé par des hommes armés et encagoulés le mardi 16 janvier 2024, aux environs de 17H00, non loin de son domicile sis au Village CAN.
Depuis ce jour, sa famille, ses camarades et proches demeurent sans nouvelle de lui.

Aussi, la Section VI de l'Adéma - PASJ, par son Secrétaire général, Mahamane Touré, signataire du communiqué daté de ce jeudi 18 janvier 2023, en appelle aux autorités du pays, ce, afin qu'elles mettent tout en œuvre pour retrouver son secrétaire politique porté disparu.

A.B
Commentaires