Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Échec des Aigles face aux Eléphants : le choc est palpable dans les rues et sur les réseaux sociaux
Publié le dimanche 4 fevrier 2024  |  aBamako.com
Quart
© aBamako.com par Eric Atigan
Quart de finale CAN 2023 : Rencontre entre les Éléphants de Côte d`Ivoire et les Aigles du Mali
Bouaké le 3 février 2024 .Les Aigles du Mali affrontent ce samedi les Éléphants de Côte d`Ivoire en phase de quart de finale de la Coupe d`Afrique des nations (CAN 2023) au stade de la paix de Bouaké.
Comment



Après la défaite des aigles du Mali face aux Eléphants de la Côte d'Ivoire (2-1) ce samedi 3 janvier 2024 au Stade de la Paix de Bouaké lors des huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2023, le malaise est visible dans les rues de Bamako et sur les réseaux sociaux.
Plusieurs Maliens évoquent leur déception suite au penalty raté, au coaching de l'entraîneur Eric Sékou Chelle, et la défaite malgré la supériorité numérique face aux Eléphants qui étaient dominés pendant ce match.

L'arbitre central n'a pas échappé aux critiques également, accusé de ne pas siffler des fautes qui ont permis aux Ivoiriens d'égaliser ou de marquer le deuxième but des Eléphants. "Le football reste un sport qui a toujours un vainqueur et un vaincu, les Aigles étaient meilleurs '', a évoqué un supporter.
Malgré la déception palpable et les critiques acerbes, des Maliens restent confiants qu'un jour le mythe contre les Ivoiriens va s'effondre.

aBamako
Commentaires