Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

5 jour après la publication d’un mémorandum critique contre la Transition : Bouba Karamogo Traoré, premier Vice-Président par intérim du M5-RFP, placé sous mandat de dépôt
Publié le mardi 28 mai 2024  |  aBamako.com
Conférence
© aBamako.com par MS
Conférence de presse du M5 RFP diaspora sur les sanctions de la CEDEAO contre le Mali
Bamako, le 10 janvier 2021. Le M5 RFP diaspora a tenu une conférence de presse au siège du chef de file de l`opposition sur la situation politique marquée par les sanctions de la CEDEAO contre le Mali.
Comment


Interpellé, ce lundi 27 mai 2024, dans son bureau à la Primature, après la publication d’un mémorandum, le vice-président par intérim du Mouvement du 5 juin - Rassemblement des forces patriotiques (M5 RFP), Bouba Karamogo Traoré, a été placé sous mandat de dépôt, ce mardi 28 mai 2024, par le procureur du pôle anti-cybercriminalité.

Selon plusieurs sources, il est reproché au premier Vice-Président par intérim du M5-RFP, des charges d’atteinte au crédit de l’Etat, d’outrage aux magistrats et de trouble à l’ordre public.

Pour rappel, le mémorandum signé par le premier vice-président du M5 RFP, a fait un bilan critique de la rectification de la Transition.

M.S
Commentaires