Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le ministre Abdoulaye DIOP : " le terrorisme au Sahel notamment au Mali est fabriqué, soutenu souvent par des puissances coloniales"
Publié le dimanche 10 novembre 2024  |  aBamako.com
Cérémonie
© aBamako.com par Momo
Cérémonie de restitution de la fin du cinquième round des pourparlers intercalions d` Alger
Bamako, le 02 mars 2015. Hôtel Radisson Blu. Le ministre DIOP a organisé avec Zahabi et ministre KONATE, la cérémonie de restitution de la fin du cinquième round des pourparlers intercalions d` Alger
Comment


Le Chef de la Diplomatie malienne Abdoulaye Diop a affirmé le samedi 9 novembre lors d'un panel en marge de la première conférence ministérielle du Forum Russie - Afrique que le terrorisme au Sahel notamment au Mali est fabriqué, soutenu souvent par des puissances coloniales.

" Il ne faut pas se voiler la face , on essaie de nous faire croire que le vient des extrémismes musulmans ou d'autres extrémistes alors que c'est uninstrument politique de déstabilisation souvent de changementderégime" à déclaré Abdoulaye Diop

Le Ministre Abdoulaye DIOP a également dénoncé certains médias qui, selon lui, sont devenus des officines pour des terroristes qui donnent la parole aux groupes terroristes et qui montrent leur alliance aux groupes terroristes.


MS
Commentaires