Société
Oilibya : Quand la mauvaise qualité des tickets de carburant suscite l’ire de la clientèle
Publié le mercredi 10 decembre 2014 | L’Indépendant
|
Depuis un certain temps, la société Oilibya est dans le collimateur de ses clients. Ils se plaignent de la mauvaise qualité des tickets de carburant. Nous en avons nous-mêmes été victimes plusieurs fois.
En fait, ces tickets sont très mal imprimés. Les écritures, y compris le numéro, ont tendance à disparaitre trop vite. Aussi, le client se voit, tout simplement, rejeté par les pompistes des différentes stations Oilibya. « Effectivement, beaucoup de clients se plaignent fréquemment de la mauvaise qualité du ticket de carburant. La faute en incombe à la Direction générale. Nous, nous sommes en location avec Oilibya. Nous avons évoqué ce problème à la Direction sans succès. Finalement, les clients sont obligés d’aller directement à la Direction pour se plaindre.
Je pense que les responsables de Oilibya doivent fournir des efforts pour satisfaire la clientèle. Comme le disait l’autre, le client est roi » nous a confié l’un des gérants d’une station Oilibya. C’est dire que la piètre qualité des tickets de carburant est très décriée. Et certains menacent d’attaquer Oilibya devant le tribunal.
S’y ajoute le manque de carburant, qui est très fréquent. En d’autres termes, même disposant des tickets, il faudra faire le tour de la capitale pour se faire servir du carburant. « Non, nous n’avons pas de carburant. Il faut aller de l’autre côté » vous disent les pompistes surtout si vous êtes détenteurs des fameux tickets.
En tout cas, la Direction générale a intérêt à revoir la qualité de ses services qui sont faits avec légèreté et sans professionnalisme.
Alou B. HAÏDARA

Commentaires
Dans le dossier
Sondage
|
Autres articles
La Nation a rendu hier hommage à l’épouse de Habib Dembélé dit Guimba : Fantani Touré repose désormais au cimetière de Magnambougou
L’Indépendant - 10/12/2014
Annonce de la libération imminente de l’otage français, Serge Lazarevic : Bamako devrait relâcher plusieurs dangereux terroristes en échange
L’Indépendant - 9/12/2014
Les FARE à propos du « Projet d’accord pour la paix et la réconciliation » : » Nous rejetons ce document qui nous décrit un État fédéral «
L’Indépendant - 9/12/2014
Un sérieux revers pour les séparatistes : Onze chefs de fractions touarègues déclarent leur attachement à l’intégrité territoriale et à la laïcité du Mali
L’Indépendant - 9/12/2014
Atelier virtuel sur la maladie à virus Ebola à l’Ambassade des Usa : Les journalistes maliens mieux outillés pour informer la population
L’Indépendant - 9/12/2014
Tous les articles d'actualités
L’Indépendant - 10/12/2014
L’Indépendant - 9/12/2014
L’Indépendant - 9/12/2014
L’Indépendant - 9/12/2014
L’Indépendant - 9/12/2014
