Les Aiglonnets effectueront leur première sortie au stade municipal de Niamey contre les Lionceaux du Cameroun aujourd’huiLa 11è édition de la CAN U17 a démarré hier dans la capitale nigérienne avec la rencontre entre le pays hôte, le Niger et le Nigeria.
La deuxième journée du tournoi se dispute aujourd’hui et sera marquée par l’entrée en lice des équipes du groupe B composé du Mali, de la Côte d’Ivoire, du Cameroun et de l’Afrique du Sud.
Les Aiglonnets effectueront leur première sortie au stade municipal de Niamey contre les Lionceaux du Cameroun. C’est une rencontre très attendue et placée sous le signe de la confirmation pour les protégés de Baye Bah et de la revanche pour les cadets camerounais.
Dans l’histoire de la CAN, les cadets maliens et camerounais se sont affrontés 4 fois pour autant de victoires des nôtres et c’est donc forts de cet avantage psychologique que le capitaine Abdoul Karim Danté et ses coéquipiers aborderont la rencontre. Mais d’ores et déjà, le sélectionneur national Baye Bah prévient que le passé ne compte pas et met en garde ses joueurs contre tout complexe de supériorité.
... suite de l'article sur L’Essor