Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Ben and Co Holding : Des pompistes s’apprêtent à aller en grève
Publié le vendredi 19 fevrier 2016  |  Sirène
Ben
© Autre presse par DR
Ben Co Holding




Ce fut un moment où travailler à Ben and Co holding était un rêve pour bon nombre de personnes. La structure se souciait de ses travailleurs et les salaires étaient faits à temps. Mais hélas, cette époque semble révolue
Les travailleurs de la société Ben Co Holding broient du noir. A l’origine un problème de trésorerie causée par une mauvaise gestion de certains individus connus de tous à la société. Aujourd’hui, les choses semblent plus compliquées car aux dernières nouvelles, les pompistes s’apprêtent à aller à une grève pour non paiement de salaire.
Comme si cela ne suffisait pas, plus d’une vingtaine de remorques sont immobilisées à Zégoua, en attendant leur sort. Certains chauffeurs sont à trois mois sans salaires. C’est le sauve qui peut aujourd’hui à Ben and CO. D’ailleurs certains chauffeurs, apprentis et autres ont décidé de se retirer, laissant du coup les véhicules à eux même.
Au moment où la boite traverse cette crise (minorité épargnée), c’est une ambiance festive à la Direction qui a fêté il y a quelques semaines les 28 ans de la société. Est-ce de la poudre aux yeux des gens ? Ou c’est pour se moquer d’une frange des travailleurs qui souffrent. Comme le dit Lamartine « honte à qui peut chanter pendant que Rome brule s’il n’a l’âme, et la lyre et les yeux du neuron »
Cette situation n’honore point cette multinationale qui a fait la pluie et le beau temps. Le hic est que selon notre source c’est une minorité de personnes qui est en train d’exploiter une majorité.
A suivre !
BDW
Commentaires

Sondage

Que pensez-vous de l’attaque terroriste perpétrée contre l’Hôtel Radisson de Bamako?

Il s’agit d’une oeuvre de ceux qui sont jaloux de l’accord de paix et de réconciliation signé en juin.
C’est un acte anodin visant seulement les occidentaux.
Les services de sécurité maliens sont trop défaillants.
Sans opinion

Voir résultats   Voir Archives

Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment