Dix, quinze, vingt ans ou plus, le couple Bassekou Kouyaté –Ami Sacko, fait son petit bonhomme de chemin, même si comme on aime à le dire, la vie, n’est pas un long fleuve tranquille.
Un incontestable modèle de stabilité dans le très agité marigot des couples de stars, artistes, sportifs ou autres sommités de la Jet Set. Dimanche dernier, sur les antennes d’Africable, nombreux étaient ceux qui, rivés sur leurs téléviseurs, à l’occasion de la diffusion du Sumu kura, avec comme invitée principale, la belle et ravissante Ami Sacko, la fidèle et sublime, la soumise et incontournable épouse de la star du N’goni, Bassekou Kouyaté, elle-même grande cantatrice.
Assis au premier rang des invités spéciaux, Bassekou Kouyaté tout fier de son épouse, était là, de toute sa superbe, trahissant très mal une très vive émotion, à chaque applaudissement du public. Il ne s’arrêtera pas là, invité à rejoindre sa Ami chérie, Bassekou ne s’est pas fait prier, dévalant les marches du podium, il se jettera dans les bras de sa tendre moitié avec à la clé, une très grosse bise, au beau milieu des lèvres s’il vous plaît.
Un je t’aime appuyer et sincère sans doute accompagna l’étreinte amoureuse. Le grand public venu apprécier les talents de chanteuse de l’épouse, finira par épier les faits et geste des deux tourtereaux. Comme pour dire, que toutes les stars ne sont pas volages.
Bassekou et Ami, sont fiers de leur vie commune, de tous ces enfants qu’ils ont eus ensemble et qu’ils entretiennent fort bien, cela, malgré leur agenda très serré. Espérons ensemble, que toutes nos stars, toutes catégories confondues, prendront l’exemple sur ce magnifique et très beau couple de stars et époux.