Politique
Communiqué du Parena sur la boucherie de GAO
Publié le mercredi 18 janvier 2017 | aBamako.com
.jpg)
© aBamako.com par Momo
Rentrée politique du PARENA Bamako, le 20 février 2016 le PARENA a tenu sa rentrée politique 2016 au Palais de la culture |
|
Le Parena condamne avec la dernière énergie l’attaque odieuse et barbare qui a causé des dizaines de morts et de blessés parmi les patrouilles mixtes ce mercredi, à Gao.
tiebile drame president parti parena opposition discours allocution manifestation
Dans ces circonstances particulièrement graves, le Parena exhorte le Gouvernement à plus de vigilance pour prévenir ce type d’attaques, traquer les auteurs de ces crimes et à les traduire devant les tribunaux.
Le Parena présente ses condoléances émues aux familles des victimes, aux FAMAS, aux groupes armés signataires de l’Accord d’Alger et au Gouvernement de la République.
Il souhaite prompt rétablissement aux blessés.
Pour le PARENA, la boucherie de Gao est un tournant inquiétant.
Le président de la République et le Gouvernement doivent en tirer les enseignements et se concentrer sur les multiples dangers qui menacent notre Nation.
GAO GAAABANDI, MALI GAAABANDI! (Courage et persévérance Gao, restons forts, peuple malien!)
Ne cédons pas au découragement!
Le Comité Directeur du Parena
Bamako, le 18 janvier 2017
Commentaires
Dans le dossier
Dans le sous-dossier
Sondage
|
Autres articles
SEM Ibrahim Boubacar KEITA, Président de la République, s’adressera à la Nation d’un moment à l’autre dans un flash special sur L’ORTM.
aBamako.com - 18/1/2017
Nord du Mali: 37 morts dans un attentat suicide contre un camp de groupes armés
aBamako.com - 18/1/2017
CAN 2017: Les aigles font un match nul lors de leur première sortie
aBamako.com - 18/1/2017
Déclaration du RPM suite au succès du sommet Afrique-France tenu les 13 et 14 janvier 2017 à Bamako.
aBamako.com - 17/1/2017
CAN TOTAL Gabon 2017: La Côte d’Ivoire et le Togo se séparent sur le score de 0-0
aBamako.com - 17/1/2017
Tous les articles d'actualités
aBamako.com - 18/1/2017
aBamako.com - 18/1/2017
aBamako.com - 18/1/2017
aBamako.com - 17/1/2017
aBamako.com - 17/1/2017
