Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

EDM aux trousses de ses débiteurs : Jusqu’où ira-t-elle ?
Publié le mercredi 5 avril 2017  |  Le Forum
Coopération
© aBamako.com par A S
Coopération énergétique entre le Mali et l`Algérie
Bamako, le 29 mars 2017 l`EDM et SomeleGaz ont signé un partenariat énergétique. Photo Dramane Coulibaly, Directeur de l`EDM-SA.
Comment


Nous titrons dans notre éditorial, quelques jours seulement la détermination de l’EDM, à la suite de coupure de l’électricité à l’Assemblée Nationale, deuxième institution de la république en attendant la reforme en projet pour la révision constitutionnelle si elle aboutira.

La volonté de nouveau DG est claire. C’est de rendre la lettre de noblesse à sa structure qui souffre de son âme, en plus de la mauvaise utilisation de son service par ceux là qui doivent être de modèle, mais sont aussi les mauvais payeurs.

La mauvaise gestion de l’électricité est de monnaie courante dans nos services publics de l’administration centrale de l’Etat qui sont en retard pour solder leur compte. Il s’agit tout simplement une insulte au peuple alors que certains pauvres croupissent dans la misère. Nous faisons beaucoup plus de bénédictions au nouveau patron de l’EDM, si sa détermination de zéro facture impayée de l’EDM émane de ses attributions à lui confiées.

Le ministre des sports, selon les sources, qui a longuement réfléchi avant de procéder à sa dissolution du comité exécutif de la Femafoot, sinon nous disons sans rancune lui portera un coup sérieux de revers pour avoir été tout simplement volontariste pour le développement et le progrès de la structure qu’il dirige, autant que dépend la survie des populations aujourd’hui dans toutes nos villes. Et voir au contraire que l’acte qu’il pose, à croire certains serait de les humilier car, tout simplement l’on accuse malgré avoir raison, qu’il a tort.

La rédaction
Commentaires

Dans le dossier

Economie 2017
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment