Dans le cadre de sa campagne pour l’élection à la présidence de la Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT), la délégation du candidat Sahala Baby, après l’étape de Mopti s’est dirigée vers San dans la région de Segou. La population de San a accueilli la délégation à Sienso qui est à 7 Km de San.
Le cortège s’est ensuite dirigé vers la préfecture où Sahala Baby et ses colistiers ont été reçus par le préfet Idrissa Sanogo. Le préfet après avoir remercié la délégation pour cette considéré, a souhaité une bonne chance au candidat.
Après la préfecture la délégation a visité le Stade Sekou Dembélé de san où elle a trouvé que des anciens footballeurs de San jouaient un match de gala à la mémoire d’un ami qu’ils ont perdu il y a quelques années. Ces anciens qui nourrissent des ambitions pour le football de San, ont demandé au candidat qu’après son élection de songer au développement du football de San. Le candidat leur a répondu que son premier souci est le développement du football en général. Il leur a donné toute l’assurance que San ne sera pas en marge de son projet de développement du football.