Sport
FEMAFOOT : La mise en place d’un Comité de Normalisation est une évidence
Publié le mardi 5 decembre 2017 | aBamako.com

© aBamako.com par mouhamar
Football: Premier point de presse de Henry Kasperczak Bamako, le 30 décembre 2013 (FEMAFOOT). Le nouvel entraîneur des Aigles, Henry Kasperczak, animera son premier point de presse ce lundi au siège de la Fédération malienne de football à partir de 12 h 00. En marge de cette cérémonie, se déroulera la remise d’équipements sportifs aux clubs de football féminin. |
|
Selon la cellule de communication du Ministère des Sports, l'instance suprême du Football, FIFA a adressé une lettre au Ministre des Sports pour lui signifier que la FIFA a définitivement entériné la mise en place d'un Comité de Normalisation qui va gérer le football malien avant l'élection d'un nouveau Comité exécutif. Le Nom du président de ce Comité sera publié dans les prochaines heures.
Cette décision de la FIFA va certainement mettre fin à plus de 3 ans de crise. Les acteurs du football malien doivent profiter de cette situation pour gérer tous les conflits qui secouent le football malien.
fsanogo/abamako.com
Commentaires
Dans le dossier
Sondage
|
Autres articles
Le Maire Amadou Ouattara lance les projet d’électrification de la route dprincipqle de Daoudabougou et d’adduction d’eau de Sabalibougou
aBamako.com - 5/12/2017
Déclaration du Ministre de la Promotion de la Femme, de l’Enfant et de la Famille
aBamako.com - 4/12/2017
HSC et WANEP Mali ont réuni des organisations religieuses autour de la problématique de lutte contre la radicalisation
aBamako.com - 4/12/2017
Lettre de démission de l’armée de Moussa Sinko Coulibaly
aBamako.com - 3/12/2017
J-6 avant le rendez-vous international de l’Investissement et de l’Emergence du Mali
aBamako.com - 3/12/2017
Tous les articles d'actualités
aBamako.com - 5/12/2017
aBamako.com - 4/12/2017
aBamako.com - 4/12/2017
aBamako.com - 3/12/2017
aBamako.com - 3/12/2017
