Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Le Maire de Mopti, Issa Kansaye habille les équipes finalistes de la Coupe "Mémorial Kalifa Kansaye"
Publié le mardi 1 mai 2018  |  aBamako.com
Remise
© aBamako.com par FS
Remise d`équipements aux finalistes du Mémorial Kalifa Kansaye
Le Maire de Mopti, Issa Kansaye, a procédé le Samedi 28 Avril 2018 à la remise des équipements aux deux finalistes de la coupe Mémorial Kalifa Kansaye.
Comment


Le Maire de la commune urbaine de Mopti qui est le donateur de la coupe Mémorial Kalifa Kansaye a offert des équipements sportifs aux deux équipes finalistes. La cérémonie de remise des équipements a eu lieu le Samedi 28 Avril 2018 à la Boulangerie Moderne Kansaye à Mopti située en face du stade Barema Bocoum.

Les équipements offerts aux équipes finalistes qui sont le CASS de Sevaré et le Centre Maliano Belge (CMB) de Mopti sont composés de 18 maillots, 18 shorts, 18 crampons, deux paires de gants, et 18 paires de bas. Les quatre arbitres de la rencontre ont également reçu des maillots de la part du donateur, Issa Kansaye. Des organisateurs aussi ont reçu des survêtements pour cette finale.

Plusieurs acteurs de football de Mopti ont assisté à la cérémonie de remise. Un invité spécial et parrain de la coupe, venu de Bamako était également de la cérémonie à la personne de Salaha Baby, président de la ligue de football de Tombouctou, et président des clubs et ligues majoritaires de la FEMAFOOT.

Les représentants des équipes finalistes ont reçu les équipements sportifs des mains du parrain de la coupe Salaha Baby.

Les supporters des aigles du Mali venus de Bamako pour la cause ont donné un éclat particulier à cette cérémonie de remise avec des animations rythmées et cadencées.

Le président du district de Mopti a salué ce geste du maire, Issa Kansaye et du parrain Salaha Baby car selon lui un des problèmes des équipes de football de Mopti est le manque d’équipement. L’invité spécial, Salaha Baby a salué ce geste de son ami et frère Issa Kansaye. Les représentants des équipes finalistes ont salué le geste à sa juste valeur car selon eux ces équipement permettront de palier aux manques criards d’équipements dont souffrent les équipes de Mopti.

Fsanogo/aBamako.com
Commentaires