Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Mohamed Aly Bathily accuse Alpha Oumar Konaré d’avoir dénoncé Cabral au régime de Moussa Traoré
Publié le jeudi 20 decembre 2018  |  aBamako.com
Visite
© aBamako.com par Androuicha
Visite de terrain effectuée par le ministre Mohamed Aly Bathily
Bamako, le 30 juin 2015. Le ministre des affaires foncières et des domaines de l`Eta, M. Mohamed Aly Bathily a effectué une visite de terrain à Souleymanbougou dans le cercle de Kati en région de Koulikoro pour s`enquérir du niveau d`occupation illicite de la servitude de la rivière Farako.
Comment


Dans son intervention lors de sa rencontre avec les déguerpis de Tabacoro. ladite intervention qui a suffisamment été partagée sur les réseaux sociaux, le Ministre Mohamed Aly Bathily accuse l’ancien président Alpha Oumar Konaré d’avoir dénoncé l’ex leader estudiantin Abdoul Karim Camara dit Cabral au régime de Moussa Traoré.

Il s’est exprimé en ces termes: "J’ai été écarté de la magistrature à cause du dossier de cabral, et je n’ai été soutenu par personne. On me traitait même d’imprudents dans cette affaire. Surtout L’UNTM qui a refusé catégoriquement à cette époque de me soutenir sous prétexte que je suis imprudent".

Bathily insiste et persiste dans sa démarche " C’est Alpha oumar Kanaré qui a dénoncé Abdoul Karim Camara dit Cabral aux policiers pour qu’ils l’arrêtent a t-il déclaré.

C’est pourquoi selon Bathily, les Alpha oumar konaré ont détruit ce pays". Selon Bathily

Bathily affirme que Alpha Oumar Konaré a fait tout cela juste pour avoir une place dans le gouvernement de Moussa Traoré qui était président de la République à cette époque.

Il dit aussi avoir tous ces dossiers à sa possession jusqu’à présent et qu’il n’a peur de personne dans cette affaire.

Un autre débat s’ouvre...

La rédaction
Commentaires